Stick2Music prépare une nouvelle version

0
268

Stick2Music fait peau neuve !

Dans quelques jours, vous pourrez découvrir la nouvelle version du site Stick2Music : nouveau design, plus clair, plus dynamique pour une meilleurs expérience utilisateur.

Pendant quelques mois, je n’ai pas publié d’articles sur le site Stick2Music. Bien que j’ai toujours continué d’animer les ages Facebook,Twitter et Google+.

Grosse remise en question

Stick2Music étant mon 1er blog, j’ai fait des erreurs. Il me fallait tout remettre à plat. Des soucis techniques et structurels ralentissaient le site et l’empêchaient d’atteindre correctement son public. J’ai dû changer de thème WordPress, réorienter mon projet, restructurer le site.

J’en ai profité pour me former sur WordPress, sur le référencement, sur le blogging, sur le marketing de contenu. Je remercie particulièrement la plateforme de wébinaires Wébikéo qui fourni des contenus très intéressants et notamment l’agence We Are the Words,qui propose chaque semaine des conférences qui m’ont fait beaucoup avancer et qui m’inspirent beaucoup pour mes projets.

Pendant cette période, j’ai fait des rencontres musicales, agrandit mon réseau. Je n’ai pas chômé. Ça a été une période très constructive.

Mercredi 1er Février 2017, je serai très contente de pouvoir enfin vous montrer ce qu’est devenu Stick2Music

un site qui correspond d’avantage à mon image, un site moderne et vitaminé, tourné vers l’avenir et bien sûr vers la musique. Stick2Music pourra alors reprendre ses publications régulières.

Je compte sur vous pour me donner votre avis et participer au projet

Donnez-moi vos idées d’articles. Réagissez. Prenez la parole. Participez au débat et à la communauté. Ce site est conçu pour être vivant. Je suis ouverte aux propositions de collaborations.

Plein de projets

J’ai plein de projets en tête pour Stick2Music que je développerai plus tard, quand le site aura repris un rythme de croisière. Comme par exemple ouvrir le site à des contributions extérieures, notamment de professionnels de la musique, de personnes impliquées dans la musique, mais aussi de passionnés qui voudraient participer au débat. J’envisage aussi de créer une boutique qui permette de rassembler les meilleurs livres sur la musique. Et d’autres choses encore, mais je garde un peu de surprise.

Pour ma part, ces quelques jours qui me séparent du lancement vont être chargés car tout n’est pas encore prêt. Mais j’ai hâte d’y être et de faire revivre Stick2Music

Bonne week-end à vous

RENDEZ-VOUS LE 1ER FEV 2017 A CETTE MEME ADRESSE MAIS DANS UNE NOUVELLE ATMOSPHERE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here