0
0 Items Selected

No products in the cart.

Eminem en Concert Gratuit

novembre 30, 2023
Eminem Fortnite Big Bang Event (c) Fortnite

Eminem est sur le point de se produire en concert gratuit lors du « Big Bang Event » de Fortnite, qui débute le 2 décembre 2023 à 14 heures, heure de l’Est. C’est à dire à 20h, heure de Paris.

Cet événement marque la fin du Chapitre 4 de Fortnite et est décrit comme un « nouveau départ » pour le jeu, laissant entrevoir potentiellement une nouvelle île. Pendant l’événement, les joueurs pourront assister à la performance d’Eminem, tout en se déplaçant dans le jeu. Ils pourront aussi acheter trois skins différents modélisés d’après le rappeur : Rap Boy, Slim Shady et Marshall Never More.

En assistant à l’événement, les joueurs peuvent débloquer l’écran de chargement The Big Bang et le style Marshall Magma pour la tenue Marshall Never More, donnant à Eminem des yeux brillants et une peau enflammée.

Cet événement est très attendu et devrait attirer un large public, similaire aux concerts organisés dans le passé en jeu sur Fortnite.

Qu’est-ce que le Big Bang Event de Fortnite ?

Fortnite est un jeu vidéo produit par Epic Games. L’événement « The Big Bang » dans Fortnite est prévu pour le 2 décembre 2023 à 20 heures, heure de Paris. Cet événement marque la fin du Chapitre 4 de Fortnite et est décrit comme un « nouveau départ » pour le jeu.

Il sera disponible dans la case Battle Royale, et les joueurs peuvent rejoindre l’événement 30 minutes avant son début pour se préparer avec leurs objets cosmétiques.

L’événement mettra en vedette une apparition d’Eminem qui devrait se produire en concert dans le jeu. Ce devrait être une expérience significative et très attendue pour les joueurs de Fortnite comme pour les fans d’Eminem.

Bien que la durée exacte de l’événement n’ait pas été officiellement confirmée, on s’attend à ce qu’il dure environ 30 minutes, en se basant sur les événements en direct passés dans Fortnite.

Après l’événement, une période d’indisponibilité pour la prochaine saison de Fortnite est programmée pour commencer à 23h30, heure de l’Est, le 2 décembre 2023, soit à 5h30, heure de Paris, le 3 décembre 2023.

The Big Bang Evente - Fortnite - Image promotionnelle

(c) Fortnite

Eminem en concert gratuit dans Fortnite

Eminem en concert au « Big Bang Event » de Fortnite est un show qui promet d’être intéressant. Il s’agit d’une expérience de concert virtuel. Les spectateurs seront des joueurs participant à une partie de Battle Royale. Ils pourront se déplacer pour avoir la vue qui les intéresse sur le show d’Eminem. Ils pourront aussi danser et y retrouver des amis. Ce genre de performance virtuelle permet une scénographie originale, des décors qu’on ne pourrait pas réaliser dans la réalité. C’est un show à ne pas manquer.

On prévoit qu’Eminem interprétera au moins l’une de ses chansons emblématiques pendant l’événement, et les joueurs pourront se préparer à son apparition en choisissant l’une des skins modélisées d’après lui, disponibles dans la boutique avant l’événement.

De plus, toute personne regardant l’événement « The Big Bang » recevra un style spécial, le Marshall Magma Style, si elle possède déjà la skin correspondante[1].

 

Quelles chansons Eminem va-t-il chanter?

La liste prévue des chansons pour le concert d’Eminem dans Fortnite comprend les titres suivants :

  • « Lose Yourself »
  • « The Real Slim Shady »
  • « Monsters »
  • « Without Me »
  • « Not Afraid »
  • Chanson inédite

On s’attend à ce que ces chansons couvrent les deux dernières décennies de la carrière d’Eminem, et le concert devrait comprendre environ cinq ou six chansons. On s’attend à ce que « Lose Yourself » soit la chanson principale du concert, suivie par d’autres grands succès d’Eminem. La liste des chansons inclut également « The Real Slim Shady », « Monsters », « Without Me » et « Not Afraid ». Il se raconte qu’Eminem pourrait interpréter une chanson inédite pour clôturer le concert[1].

Comment participer au Concert gratuit d’Eminem dans Fortnite ?

Pour participer au concert Fortnite avec Eminem, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Fortnite :
    • Le concert sera disponible 30 minutes avant dans le mode de jeu Battle Royale de l’onglet Découvrir. Vous pouvez vous connecter avant le début de l’événement pour équiper vos objets cosmétiques[2].
  2. Rejoignez l’événement :
    • Il est recommandé d’entrer dans l’événement 1 heure avant son début pour vous assurer de ne pas le manquer. Cela vous placera dans une session avec d’autres joueurs sur une carte, et vous attendrez en vous déplaçant jusqu’à son commencement[1].
  3. Regardez le concert :
    • Une fois l’événement commencé, vous pourrez regarder le concert. Les armes seront désactivées, et vous pourrez profiter de la performance avec d’autres joueurs dans le jeu[1].
  4. Invitez vos amis :
    • L’événement prend en charge des groupes allant jusqu’à quatre joueurs, vous pouvez donc inviter vos amis à regarder le concert ensemble[2].
  5. Collectez vos récompenses :
    • Après le concert, les joueurs sont souvent récompensés par un objet cosmétique gratuit pour avoir assisté à l’événement. Cet objet est exclusif à ceux qui ont participé au concert[1].

En suivant ces étapes, vous pouvez participer au concert Fortnite avec Eminem et profiter de la performance virtuelle dans le jeu.

 

Alors! Vous allez participer ? Racontez-nous en commentaire.

Autres articles

Abonnez-vous à la newsletter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *